Poster un commentaire

9 soins des cheveux-conseils, qui doit connaître chaque femme

foto11Lors de la sélection de services dans le domaine des soins des cheveux-shampooings, sérums ou un masque peut être carrément le vertige. Surtout si l’on considère que la beauté est une merveille autant coûter! La vérité est que ces 9 règles simples qui vous aideront à garder vos cheveux beaux et sains – malo, pour vous, l’argent n’est pas tout à fait!

1

Les cheveux de Lavage-Pause: moins tu seras ma tes cheveux, c’est mieux. En effet, à cause des lavages fréquents, ils perdent leur naturel de la couche de protection. J’ai essayer l’étape-par-étape d’attendre un jour de plus, à partir du prochain lavage des cheveux, et vous remarquerez Que la lubrification n’est pas si rapidement après.

2

Cheveux Lave-linge Méthode:

Aussi en Cheveux de lavage de la technique, vous pouvez faire un peu mal: lavage Délicat à toi de rein shampooing et de l’approche à forte rayures et de renoncer à de la Mousse. Par conséquent, shampoing pour les cheveux et le cuir chevelu peuvent délicatement le sébum, les cellules mortes et les résidus de укладочных moyens de se débarrasser de sans de la longueur et les extrémités de la liaison ou d’être tendues.

3

Chaude éviter les températures Trop l’eau chaude peut les cheveux se dessèchent. C’est pourquoi je recommande à tous de chaud – cheveux seront reconnaissants. Ceux qui osent, vous pouvez rincer les cheveux trop froid, ferme la cuticule et offre un éclat Supplémentaire.

4

Convient de trouver des soins pour vos cheveux: – tu Savais que tes cheveux sont trop de soins intensifs de nuire? Mieux, tu laisses un professionnel de conseiller un traitement adapté à vos cheveux! C’est Faust de la règle de soins capillaires:

  • lavage: lavage fonctionne en tandem avec le shampooing, parce qu’elle veille à ce que la surface ouverte de cheveux après le lavage, il adoucit et rend les cheveux donc mieux à coiffer. Vous n’avez pas besoin de travailler, généralement plus longtemps qu’une minute, et est adapté pour une utilisation quotidienne.
  • Le cours de traitement-rinçage: Kur-baume pour les cheveux, allie la force d’un traitement à une vitesse de lavage. Elle est utilisée lorsque les cheveux du soin agréable et peut – comme le noyer – aussi après chaque lavage.
  • Traitement: le traitement ou le masque pénètre profondément dans les cheveux et il fait là – selon les ingrédients que les cheveux de corriger ou importants pour les soins de substances qui se passe. Leur temps d’action, et c’est un peu plus que le rinçage, mais pour ce faire, il suffit d’utiliser le médicament une fois par semaine pour nourrir les cheveux de façon optimale.

5

La route avec des pointes fourchues: régulier conseils de coupe il est important de protéger les cheveux contre les pointes fourchues – comme les cheveux ont jamais finir maintenant, peut-être mettre la division des cheveux de plus en plus loin vers le haut de la poursuivre. En outre, il est visuellement de faire quelque chose, parce que intacts les pointes de rendre les cheveux plus complète et plus sain de regarder.

foto12

Extra-Conseil: Si rien de votre longueur de cheveux que vous voulez perdre, vous devez les pointes fourchues-Cut essayer, de sorte que les cheveux restent c’est avec elle!

6

Bonne nuit de la Coiffure:

Qui flechtet les cheveux longs la nuit dans la queue, on peut supposer qu’il va fluctuer en raison de la constante de frottement dans l’oreiller.

7

Protection solaire pour les cheveux: en Été, nos cheveux exigent, tout comme notre peau, une crème appropriée. Nous vous recommandons d’utiliser des cheveux soins des sprays qui sont arrosées, comme le soleil baume sur les cheveux et les protéger.

8

Le métal et le soleil: le Meilleur de la gomme pour les cheveux ou un clip de métal utilisent parce qu’ils se chauffent au soleil et peut sérieusement endommager vos cheveux inutilement. Des alternatives, par exemple, souples élastiques pour les cheveux, pinces à cheveux en bois, mais aussi des bandeaux pour les cheveux.

9

Le bon brushing: Utiliser le sèche-Cheveux à température moyenne, le degré et le séchage de la direction de la croissance des cheveux ne seront pas étirer trop à cause de la chaleur, de brou la couche est lissé, les cheveux acquièrent un bel éclat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *