Poster un commentaire

K7 conseils contre les pointes fourchues: il aide vraiment contre le fractionnement irritant des cheveux

 

Fin bien, tout va bien-c’est particulièrement vrai pour nos cheveux! Pour avoir votre look sain et bien entretenu, nous avons 7 conseils contre les pointes fourchues.

Beaucoup de femmes avec de longs cheveux se battent avec des cheveux fendus-et c’est souvent depuis de nombreuses années. Parce qu’une fois là-bas, la fente désagréable des cheveux est très persistante. Seul celui qui sait comment le combattre correctement peut réaliser un rêve de cheveux sains et longs. Nous avons parlé aux experts et avons appris pour vous les Hacks les plus parfaits contre les pointes fourchues.

Dentelle sèche et la fragilité des cheveux de l’enfer: ces 7 conseils pour mettre fin à la fission des cheveux enfin!

Comment se produisent les pointes fourchues?

Nos cheveux sont construits comme un tronc d’arbre. Mark est complètement enfermé dans Cortex. Il ressemble à de minuscules attaches de câble qui tiennent avec la substance Kitty. La couche d’écaille recouvre l’écorce et la protège. Les effets externes tels que la chaleur, les produits chimiques de cheveux de teinture ou la force mécanique attaquent cette couche.

À la fin des cheveux-la partie la plus ancienne des cheveux – cela peut conduire à ce que l’écorce se trouve nue. Livré sans protection contre la charge de l’extérieur, les cheveux sont divisés à ce moment-là une fois ou même plusieurs fois dans le signe-la pointe fendue est là. Mauvaise nouvelle: aucune colle dans le monde ne peut connecter les cheveux fendus ensemble. Bien: il existe des méthodes efficaces pour éviter les pointes fourchues ou quand il est là pour arrêter sa progression et se débarrasser de lui.

Lire aussi: que signifie votre pointe fendue et quel soin vous avez besoin pour cela

 Que faire contre les pointes fourchues, la fragilité des cheveux et les pointes sèches?© iStock

  1. Sur un oreiller en soie pour dormir

Tout ce qui sent la couche écailleuse autour de l’écorce contribue à l’apparition de pointes fourchues. Même quand on dort, nos cheveux peuvent se fendre. Alors que nous rêvons, nous passons d’innombrables fois notre tête d’avant en arrière. Même si vous pensez que l’oreiller est doux, son rembourrage est rugueux pour les cheveux et le ‘ruban’ est la nuit après la nuit sur. Cela peut sembler un peu dramatique, mais la fréquence le fait.

Notre conseil: laissez vos conseils un peu de luxe et vous mettre un oreiller avec une couverture de soie. La structure douce de la surface protège les cheveux et ne les éloigne pas de l’humidité. Surtout si vous vous réveillez souvent le matin avec des cheveux déformés et de petits nids, vous remarquerez la différence. Et c’est tous les jours!

  1. SNiP, Snap, cheveux!

Cela semble paradoxal, mais qui veut que ses cheveux poussent, il doit couper régulièrement. Notre astuce: chaque cheveu doit être coupé régulièrement au moins tous les trois mois. C’est le moyen le plus sûr d’enlever les pointes fourchues ou de l’empêcher d’apparaître à l’avance. Les cheveux poussent par mois en moyenne de 1 à 1,5 centimètres. Ainsi, tous les trois mois, la coupe d’un centimètre de dentelle n’a pas d’importance spectaculaire dans la longueur du désir.

Juste la croissance ne conduit pas au succès. Les cheveux qui poussent pendant une longue période de temps sans coupe deviennent plus faibles avec l’augmentation de la longueur et sont donc sujets à la division des Extrémités. Ajoutez à cela: la pointe fendue pousse avec-qui a lutté trois centimètres cassés, puis doit souvent se séparer de quatre centimètres, de sorte que les pointes sont complètement en bonne santé.

foto10

Astuce supplémentaire: si vous ne voulez pas perdre autant de longueur, vous pouvez essayer avec cette nouvelle tendance de coupe de cheveux: Hair-Dusting! c’est une nouvelle technique pour enlever les pointes fourchues.

 Astuce contre pointes fourchues: couper les pointes© iStock

  1. Seuls les cheveux sains pointes fourchues restent libres

Il est presque évident, mais: nos cheveux sont mieux protégés contre les pointes fourchues que intakter sa couche d’épluchage. Malheureusement, de petits dommages ne sont pas évités. Après tout, le peignage est déjà un stress pour nos cheveux. Pour que la couche d’écaille conserve également sa force en longueur,un vaste programme de soins est un must!

Par conséquent, notre conseil: utilisez le shampooing spécialement pour les cheveux abîmés ou longs. Ses tensioactifs doux lixivient moins les cheveux. Le lavage dans les longueurs lisse la surface des cheveux après chaque lavage, réduisant ainsi la tension mécanique lors du peignage et du coiffage.

En outre, vous devez prendre soin de vos cheveux après quatre à cinq cheveux lavés avec un cours de traitement. Vous vouliez faire la même coiffure? Pas De Problème! Voici une recette pour traiter les cheveux pour faire la même chose contre les pointes fourchues:

 Conseils contre les pointes fourchues: le traitement de l’Œuf, de miel et d’huile d’olive© Pinterest / hungryghostfoodandtravel.com / stylemepretty.com / halfbakedharvest.com

Ingrédients pour l’ovule de miel pour les cheveux

​1 oeuf​​

1 cuillère à café de miel

1 cuillère à soupe d’huile d’olive

Préparation

Mettre le miel dans un petit bol et chauffer dans un bain d’eau. Important: ne chauffez pas le miel au micro-ondes! Une fois qu’il est liquide, retirez le bol de l’eau et mélangez l’huile d’olive-tout en remuant intensément. Si l’huile de miel est chaude et épaisse, vous pouvez ajouter l’œuf et mélanger. Et voilà: les soins capillaires naturels sont prêts.

Application

Maintenant, vous pouvez donner un cours naturel à toute la longueur des cheveux et de massage. Mettez le couvercle de la douche et détendez-vous pendant 30 minutes. Ensuite, rincer abondamment à l’eau tiède.

Lire aussi: faire une coiffure par vous-même: 5 recettes pour les cheveux bien entretenus

  1. Ce ciseaux

Eh bien, la coupe de cheveux régulière des pointes fourchues, nous savons maintenant. Mais saviez-vous que cela dépend de la méthode de coupe? André Nolden, coiffeur de Düsseldorf, met en garde contre les coupures avec un couteau pour coiffeur: “cette technologie de coupe favorise la formation de pointes fourchues. Cela est dû en particulier au fait que les lames sont souvent utilisées, qui ne sont plus très pointues. Si la lame est émoussée, vous êtes plus susceptible de déchirer les cheveux que de le nettoyer.”

La technologie de coupe spéciale contre les pointes fourchues, cependant, est “ciseaux chauds”, qui utilise également l’expert cheveux longs André Nolden. Dans ce cas, des ciseaux sont utilisés, dont les lames sont chauffées à 200 degrés. “Les cheveux sont divisés en 1 à 2 pouces d’épaisseur de passages. Les brins tournent en eux-mêmes pour couper les cheveux tissés et avec l’aide de ciseaux, il était possible de couper délibérément”, explique André Nolden. Les ciseaux se tiennent sous un angle. Grâce à une coupe de cheveux spéciale et à la chaleur, les pointes des cheveux sont scellées.​

Soit dit en passant: les doigts des ciseaux ménagers! Ils ne sont pas adaptés aux coupes de la maison. Ils plient les cheveux pendant la coupe et détruisent les pointes donc les pointes fourchues sont tellement programmées!

Aussi sur gofeminin: coiffures pour les cheveux fins

 Coiffures pour les cheveux fins © Getty Images

  1. Les bons produits pour nos cheveux

Quelqu’un qui se soucie de la longueur des cheveux correctement fait aussi des conseils quelque chose de bon. Les cours spéciaux et les sérums pour les extrémités tendues promettent, cependant, avec une aide supplémentaire ciblée, les pointes fourchues sont particulièrement bonnes à prévenir. En outre, les produits sont conçus pour empêcher le clivage des cheveux, comme un ruban à Friser. Tout d’abord, cela peut être fait avec des silicones spéciaux qui ne réparent pas les cheveux dans leur lieu d’origine, mais toujours scellé. Ne vous inquiétez pas: si des silicones solubles dans l’eau sont utilisés, le produit ne sera pas placé sur les cheveux.

Nouveaux produits qui promettent même de renforcer le noyau des cheveux. Par exemple, avec l’aide d’acides de fruits, dont les molécules sont si petites que la Promotion interne des cheveux. Avec une utilisation régulière, les candidats peuvent avoir un effet positif sur la structure et l’apparence des cheveux. Cependant, nous vous conseillons de maintenir des attentes réalistes: chaque cheveu est différent, et certaines femmes ont par nature des cheveux plus durables ou ceux qui semblent toujours en bonne santé et bien entretenus.

 Lavera Conditionneur Réparation Soins Liquide Cheveux Dentelle, € 4,99 © Lavera

Kuren et Seren sont bons. Mais bien sûr, nous devons laver nos cheveux avant d’utiliser le bon shampooing!

Pointes sèches de Cheveux, cheveux fins & Co.: Ne détecte que notre test de shampooing!

  1. Kämmstress et d’éviter la chaleur

Lissage, fer à friser, sèche-cheveux-sans ces aides de style, nous devrions abandonner de nombreuses coiffures étonnantes. Cependant, pour nos cheveux, chaque stress thermique est propre. Si vous avez des cheveux d’épissure, vous devriez l’abandonner aussi souvent que possible.

Qui, quand le style ne se passe pas sans un sèche-cheveux et Co., doit vortrocknen cheveux seulement à l’air, ainsi, le stress thermique se maintient à l’intérieur des frontières. En outre, vous pouvez mettre le sèche-cheveux à l’air froid et sécher vos cheveux. Il faudra un peu plus de temps, mais de sorte que vous pouvez éviter les pointes fourchues. En outre, vous devriez toujours sécher les cheveux avec la direction de l’air de l’approche aux extrémités-de sorte que les cheveux ne seront pas Extra rugueux.

En plus de la chaleur, une mauvaise utilisation des peignes et des brosses les pointes fourchues offrent également des conditions optimales. Beaucoup de femmes, par exemple, se brosser les cheveux humides. Parce que les cheveux mouillés, mais beaucoup plus souple que les cheveux secs et la brosse prend alors beaucoup de cheveux, vous ne réalisez même pas que vous pouvez arracher les cheveux lors du nettoyage.

Notre conseil: il est préférable de laver les cheveux avec un peigne. Dans ce cas, les cheveux restent complètement libres. L’objectif est d’étaler les nœuds sans déchirer les cheveux.

Lire aussi: brosse à cheveux-ABC: quelle est la brosse à cheveux?

  1. La prévention vient également de l’intérieur

Des soins réguliers, un traitement doux et une coupe aiguë régulière (également connue sous le nom de Spliss-Cut) isolent les pointes fourchues à l’extérieur. Cependant, les mesures prises à l’intérieur sont tout aussi efficaces. Les pointes fourchues se produisent également indirectement en raison de facteurs physiques qui affectent négativement la structure des cheveux. Les facteurs qui peuvent affecter nos cheveux sont les suivants:

changements hormonaux, par exemple pendant la grossesse

Périodes de stress important

régime malsain et unilatéral

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *